Skip to main content
Total Posted : 7855 Articles

90 Proverbe La Vie Est Dure

Je trouve que la vie est tellement belle qu on n a pas le temps de pleurer. La vie c est le train ce n est pas la gare.

Message Amour La Vie Est Trop Dure

Proverbe la vie est dure

Votre plus belle citation sur la vie notre vie est un voyage constant de la naissance à la mort le paysage change les gens changent les besoins se transforment mais le train continue. Citation proverbe la vie dure 72 citations et proverbes la vie dure citations la vie dure sélection de 72 citations et proverbes sur le thème la vie dure découvrez un dicton une parole un bon mot un proverbe une citation ou phrase la vie dure issus de livres discours ou entretiens. Les sentences et proverbes 1892 la vie est courte et nul ne sait ce qu il y a de l autre côté.

Le plus difficile dans la vie c est d être honnête envers soi même pour changer. J ai répondu heureux. Quand la vie est dure avec toi reste doux tout en étant ferme et il te sourira.

Top 10 des citations la vie est dure de célébrités de films ou d internautes et proverbes la vie est dure classés par auteur thématique nationalité et par culture. Cette vie si dure si obscure comment ne pas lâcher prise. Je peux faire pleurer quand je le veux je l ai fait plusieurs fois mais je trouve que c est un peu inutile.

Ils m ont dit que je n avais pas compris la question j ai répondu qu ils n avaient pas compris la vie john lennon. Mais ce qu il faut surtout c est le bien dénouer. La joie de vivre 2011.

Top 10 des citations la vie dure de célébrités de films ou d internautes et proverbes la vie dure classés par auteur thématique nationalité et par culture. Quand votre existence vous semble si grise je tombre de très haut la vie ne fait pas de cadeaux ca je l ai bien compris car elle ressemble à une tragédie un orage traverse mon cœur c est l horreur la terreur mais pour combien d heure encore survivrai je avant la mort. La vie ne nous fait pas de cadeaux c est à nous de faire de notre vie un cadeau.

Citation La Vie C Est Une Tartine De Merde Et Il

Top 10 Des Plus Belles Citations De Voyage

La Vie Est Belle La Vie Est Dure

Citations Vie Devient Difficile Pot De Citations

Les Plus Beaux Proverbes A Partager C Est Dur De Pleurer Le Soir

Phrase Les Coups Que Tu Encaisses Citation De Vie Sur Les Coups

Top 10 Des Plus Belles Citations De Voyage

Proverbes Sur La Vie

Citations Sur Le Theme De L Amour

85 Citations Inspirantes Qui Vont Changer Votre Vie

Tu Es La Femme De Ma Vie 50 Citations Pour Faire Fondre Son Coeur

Les 5 Plus Belles Citations Sur La Vie Youtube

Proverbe Amour Grandissant Les Plus Beaux Proverbes

Lorsque La Vie Devient Plus Difficile C Est Une Occasion De

Epingle Sur Mes Citations

Meme Si C Est Dur Belles Citations Citation Citation Francais

La Vie Est Dure Mais C Est La Vie Ma Citation Com

Si Le Chemin Est Difficile Citations Et Pensees Positives

Citations Proverbes Sur Perdre Un Etre Cher Atmosphere Citation

La Vie C Est Dur Ca Fait Mal Des Citations Lunatic Cultivons Nous


Did you find this page useful? you can bookmark this page to your timeline for reference later! Thanks




Comment Policy: Comments that harass other posters will be deleted. Please be respectful toward other contributors.
Add Comment
Tutup Komentar